Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 21:10

Bonjour !

Un peu de nouvelles quand même cela fait logntemps !

Alors en grande nouvelle: je vais rentrer en première section de maternelle dès septembre, je rejoins l'école de mon grand frère !

Maman a quitté son travail en juillet et va elle aussi aller à l'école pour devenir décoratrice d'intérieur.

D'ailleurs le couloir a été refait en peinture et papier peint.

Nous profitons donc bien de l'été, car maman est disponible. Elle nous emmène au zoo, à la piscine, au parc etc... Nous sommes allés chez notre papi et mamie à Lechelle pour quelques jours avec notre grande soeur Aubane, c'était chouette.

Aujourd'hui nous avons eu le privilège d'avoir une visite VIP de la caserne des pompiers de Savigny ! Nous avions un pompier rien qu'à nous, qui nous a montré pleins de choses. Je vous laisse découvrir ces quelques images et vidéos.

Nous partons samedi 20 août pour 2 semaines en corse, youpi nous allons prendre l'avion.

Nous espérons que vous aussi profitez bien de cette période douce.

A bientôt et gros bisous

hugo-5.JPG 2---3-ans-7000.JPG

2---3-ans 70142---3-ans 7050

2---3-ans 6991 2---3-ans 6912

Partager cet article
Repost0

commentaires